voilà c'était pour mettre ma pierre à l'édifice ce topik sert à rien mais bon......
joce masteurs
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : un peu partout mais gaffe je peut etre derriere toi Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Euuhh....A mort les règles! Dim 20 Aoû - 15:53
ON SE DEFOULLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE OOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU DEJAAAAAAAAAAAAAAAAAAA QUIIIIIIIIIIIIIPEUTTTTTTTTTTT MEEEEEEEEEEEEE LE RAPELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Luk Admin
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Billé hey hey(bretagne) Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Euuhh....A mort les règles! Dim 20 Aoû - 20:04
on voi ke ca plé ahlmndsjdsvjnvjkndsjkdsndvsn kel bonn idée
joce masteurs
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : un peu partout mais gaffe je peut etre derriere toi Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Euuhh....A mort les règles! Lun 21 Aoû - 1:22
KLER que sa plait
AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN
Amahell masteurs
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : villemur sur tarn(Toulouse) Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Euuhh....A mort les règles! Mer 23 Aoû - 22:51
donc luk ta mi une ptite rubrique "defoule" ok sympa dc on peux parler de cul haha non m pas vrai je suis pas une perverse !!!!
joce masteurs
Sujet: Re: Euuhh....A mort les règles! Jeu 24 Aoû - 1:14
AMAHELL tu veut parler de cul moi je sui OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Luk Admin
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Billé hey hey(bretagne) Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Euuhh....A mort les règles! Jeu 24 Aoû - 1:46
ecoutez allez pour vous deux je vais creer cette rubrik dans le forum , ca vous dit?
|| Lascar || Admin
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Ancerville City Plage [ Meuse ] Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: On sfait plaisir Jeu 24 Aoû - 22:48
putin, jvois ke sa rigole bien là, bordel qd on rentre sur la piste... bon j'ai été qelque peu absent ces dernié tps mais bon c pa dm afaute si y'en a ki vont en vacance hun alala pis amahell ki sbar ENCORE sur le cul, quelle mentalité mes aieux, j'en ss tt retourné didon, bon fuck the system
joce masteurs
Sujet: Re: Euuhh....A mort les règles! Dim 27 Aoû - 2:48
FLOOD
RafaleTrooper masteurs
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Euuhh....A mort les règles! Mar 5 Sep - 0:53
je trouve qu'il y a des grand frustré dans ce clan, y en a qui ont besoin de faire des : pour se défouler ça en dit long sur leur état mental (je dit ça mais je suis pareil. en un mots: "mots"
Echotrooper masteurs
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : Louvres ( Banlieue nord de PARIS ) Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: Euuhh....A mort les règles! Mar 5 Sep - 20:09