Team SUPREM RLK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team SUPREM RLK

NOTRE FORUM

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !!

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joce
masteurs
masteurs
joce

Localisation : un peu partout mais gaffe je peut etre derriere toi

Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !! Empty
MessageSujet: Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !!   Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !! EmptyLun 21 Aoû - 1:21

pour tout jeu XBOX indiqué moi ici vos jeux je vous rensignerai des que possible et le plus clairement possible
Revenir en haut Aller en bas
RafaleTrooper
masteurs
masteurs
RafaleTrooper

MessageSujet: Re: Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !!   Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !! EmptyMar 5 Sep - 1:28

le titre de ce topik n'est pas très français...................je pige pas scratch
Echotrooper
masteurs
masteurs
Echotrooper

MessageSujet: Re: Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !!   Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !! EmptyMar 5 Sep - 20:11

lol oh le gamin elephant
Echotrooper
masteurs
masteurs
Echotrooper

MessageSujet: Re: Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !!   Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !! EmptyMar 5 Sep - 20:12

oki allons -y : GEARS OF WAR, HALO 3, RAINBOW SIX VEGAS
joce
masteurs
masteurs
joce

Localisation : un peu partout mais gaffe je peut etre derriere toi

MessageSujet: Re: Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !!   Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !! EmptyMer 6 Sep - 1:14

alors pour HALO 3

QUESTION : Quel genre de jeu est Halo 3 ?

REPONSE : Halo 3 est un jeu d'action qui possède une véritable histoire, c’est un jeu de tir à la première personne suivant le gameplay classique que vous pouvez trouver dans Halo : Combat Evolved et Halo 2.

QUESTION : Pour quel système Halo 3 sera disponible ?

REPONNSE : Halo 3 est fait pour la Xbox 360.

QUESTION : Quand Halo 3 sort-il ?

REPONSE : Halo 3 sera finalisé pour pouvoir être annoncé en 2007. La date de sortie de la version finale sera révélée plus tard.

QUESTION : Quel type de graphismes pouvons-nous attendre dans Halo 3 ?

REPONSE : Les graphismes de Halo 3 inclueront les caractéristiques vues dans le trailer en temps réel et plus, ceux-ci utilisent un nouveau moteur graphique, pour tirer le meilleur des capacités « next-gen » en utilisant l’éclairage HDR (High Dynamic Range), transfert de rayonnement en pré calculé, et bien plus encore. Le jeu profitera également pleinement des possibilités HDTV de la Xbox 360.

QUESTION : Vous avez parlé d’un trailer en temps réel ?

REPONSE : Oui. Le trailer montré à l’E3 en 2006 est présenté en temps réel et utilise le moteur du jeu. Tous les atouts montrés tournent sur un kit de développement Xbox 360 et le trailer a été conçu en utilisant l’actuel moteur et outils de développement. Le processus de développement continue et de nouvelles caractéristiques graphiques pourront être ajoutés ou chargés à n’importe quel moment.

QUESTION : Est-ce que Halo 3 supporte le Xbox Live ?

REPONSE : Oui, Halo3 dispose de toutes les principales caractéristiques du Xbox Live bien que nos caractéristiques spécifiques de jeu n’ont pas été annoncées pour le moment.

QUESTION : Quelles caractéristiques classiques de Halo reviendront dans Halo 3 ?

REPONSE : Nous n’avons annoncé aucune caractéristique du gameplay spécifique pour le moment.

QUESTION : Est-ce que Halo 3 supporte le HDTV avec les résolutions 720p ou 1080i ?

REPONSE : Halo 3 supportera toute les résolutions de sorties de la Xbox 360, à l’instar de tous les autres jeux.

QUESTION : Quelle est l’intrigue de Halo 3 ?

REPONSE : Les détails de l’intrigue n’ont pas encore été révélés. Il suffit de dire que le Master Chief revient sur Terre. Les Covenants ont découvert un énorme et ancien artefact sous le sol Africain et Cortana est encore piégée dans les griffes du Gravemind.

QUESTION : Qu’y a-t-il de nouveau dans Halo 3 ?

REPONSE : Au delà de l’histoire qui continue et des nouvelles caractéristiques graphiques, nous n’avons pas encore révélé des détails au sujet du contenu de Halo 3.

QUESTION : Est-ce le dernier jeu Halo ?

REPONSE : C’est la conclusion de l’histoire.

QUESTION : Est-ce que Halo 3 disposera de contenu téléchargeable ?

REPONSE : Nous n’avons pas encore discuté de ces détails.

QUESTION : Qu’est ce que c’est que cet énorme dôme vraiment fou enterré sous la Terre ?

REPONSE : Nous ne l’avons pas révélé, mais les fans de Halo pourront reconnaître quelque chose au sujet du design.

QUESTION : J’ai noté que l’armure du Master Chief était rouillée et endommagée, que lui est-il arrivé ?

REPONSE : Beaucoup de choses.

QUESTION : J’ai aussi noté que les gants du Master Chief avaient changé. Est-ce que cela signifie qu’il s’agit de Mjolnir Mark VII ?

REPONSE : Nous n’avons encore rien révélé là-dessus. N’allez pas trop vite dans les conclusions.

QUESTION : Quels sont les personnages qui reviennent dans Halo 3 ?

REPONSE : Et bien, vous pouvez les voir à partir du trailer, au minimum, nous reverrons le Master Chief et Cortana sous d’autres formes. Et je crois, des pilotes de Banshee…

QUESTION : Que pouvez-vous nous dire à propos de la musique de Halo 3 ?

REPONSE : La même équipe responsable des récompenses au niveau de la musique et des effets sonores pour Halo travaille sur Halo 3.

QUESTION : Qu’est-ce qu’il se passe avec toutes les trompettes ?

REPONSE : Peut-être un triomphe ? Ou simplement une exclamation musicale qui a pour but d’annoncer un final ? Il peut être beaucoup de choses, mais Marty s’est vraiment surpassé cette fois.

QUESTION : Que pouvez-vous nous dire à propos de la guerre civile chez les Covenants ? Les Elites sont nos amis maintenant ?

REPONSE : C’est l’intrigue. A moins que je ne me trompe, vous n’obtiendrez aucun indice jusqu’à ce que le jeu soit abouti. C’est comme cela que nous fonctionnons. Vous n’aurez qu’à jouer et voir.

QUESTION : L’Arbiter reviendra ?

REPONSE : Voir ci-dessus.

QUESTION : J’ai repéré un Easter Egg (clin d'oeil) dans le trailer après l’avoir vu de nombreuses fois. Comment pouvez-vous expliquer cela ?

REPONSE : Le conseil municipal de New Mombasa City a eu un département de travaux publics incroyablement efficace jusqu’à et même pendant la tragique et dévastatrice invasion Covenant.
Tefou
masteurs
masteurs
Tefou

MessageSujet: Re: Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !!   Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !! EmptyMer 6 Sep - 21:18

J'halucine t'as copier coller la FAQ de Halo 3 disponible sur Halo.fr Mad
Noob Very Happy
RafaleTrooper
masteurs
masteurs
RafaleTrooper

MessageSujet: Re: Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !!   Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !! EmptyJeu 7 Sep - 0:41

Pardon Joce j'ai enfin compris ce que tu voulait dire, tu a juste oublier quelques virgules. Pour revenir sur l'interview le journalist dit n'avoir vu le paneau triangulaire anonçant un grunt qu'au bout de plusieur visualisation: il es vraiment très con ce journaliste, moi j'ai repéré ça du premier coup comme vous tous je supose.
RafaleTrooper
masteurs
masteurs
RafaleTrooper

MessageSujet: Re: Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !!   Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !! EmptyJeu 7 Sep - 1:14

Si quelqun pouvait me dire à quoi doit faire pensé le disign de l'artefacte en afrique parcque moi à par " l'Arche " elle-même je voit pas. D'autre par le journaliste dit qu'on devrait retrouvé des pilotes de banshees, à mon avis il s'agit de trois des quatres autres Spartans toujours en vie: Linda, Will et Fred qui sont resté sur Terre pendant les évenement de Halo 2.
Qu'en pensez vous ? Vous croyez que l'on vas aussi retrouver le 4ème Spartans parti avec le docteur Halsey?
Echotrooper
masteurs
masteurs
Echotrooper

MessageSujet: Re: Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !!   Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !! EmptyJeu 7 Sep - 21:32

azy merci joce et toi rafale arrête de te la raconter parce que tu connais l'histoire profonde du jeu
Tefou
masteurs
masteurs
Tefou

MessageSujet: Re: Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !!   Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !! EmptyJeu 7 Sep - 22:50

Rafal c'est le vieux Fan par exellence il fait style qu'il est incollable et tout Smile
T'es grilé c'est bon.
RafaleTrooper
masteurs
masteurs
RafaleTrooper

MessageSujet: Re: Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !!   Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !! EmptyJeu 7 Sep - 23:53

Bon ben moi je dit plus rien à propos de halo puisque vous conaissez rien à l'histoire et que je parle dans le vide. Je retien juste que personne à repondu à mes interrogations mais que pour se foutre de la gueule des gens ya du monde
Et ben moi je boude silent
Et je parle pas à un mec qui se bat au XXIème siecle avec un Fusil de la dernière Guerre
Tefou
masteurs
masteurs
Tefou

MessageSujet: Re: Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !!   Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !! EmptyVen 8 Sep - 19:02

Alors là si tu voulais me facher c'est bien joué parce que personne se moque devant moi du M1 Garand se fusil est bien plus fiable et precis que beaucoup des fusils actuel tongue
Echotrooper
masteurs
masteurs
Echotrooper

MessageSujet: Re: Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !!   Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !! EmptySam 9 Sep - 20:27

azy tefou lache l'affaire avec ton vieux fusil old school!! sa vaut plus un kopeck ce truc. et toi rafale souviens toi bien ke je connaissai l'histoire toute entière avant toi car j'ai reçu le troisième tome avant toi!!!! Twisted Evil
RafaleTrooper
masteurs
masteurs
RafaleTrooper

MessageSujet: Re: Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !!   Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !! EmptyLun 11 Sep - 17:11

ho le gamin, t'a reçu le tome 3 avant moi mais on a finit de lire les 3 livres en même temps. Et toi Tefou il faut évoluer avec son temps. Tu sait on fait plus la guerre avec des spitfires et des forteresses volantes, la machine Enigma est dépassée et les chars Abrams on remplacé les Shermans. Et pour remplacer ton fusil à la con (que j'avait reconnu, je jouait à medal of honor que tu jouait encore dans ton bac à sable alors hein...) Echotrooper vas te faire la promotion du Famas. Cool
Echotrooper
masteurs
masteurs
Echotrooper

MessageSujet: Re: Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !!   Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !! EmptyLun 11 Sep - 18:40

Alalala quand je vois cette débauche de noms militaires y a une expression qui me vient a l'idée: la culture c'est comme la confiture moins y en a, plus on l'étale lol....n'est ce pas mon cher rafale
RafaleTrooper
masteurs
masteurs
RafaleTrooper

MessageSujet: Re: Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !!   Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !! EmptyLun 11 Sep - 18:51

D'où tu parle de confiote, je te vanne pas blaireau et c'est pas moi qui donne toute les caractéristiques d'un fusil d'assault comme pseudo Msn. De plus je me doit d'instruir Tefou parce que si il croit que la guerre ça se passe comme ya 60 ans vous allez très vite avoir un problème sur GRAW avec lui. En attendant que je vienne grossir les rangs du clan sur GRAW , j'apporte ma contribution est faisant l'instruction militaire de nos jeunes bleus.
(Tefou lacharge à la baïonnette c'est fini)
Echotrooper
masteurs
masteurs
Echotrooper

MessageSujet: Re: Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !!   Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !! EmptyLun 11 Sep - 18:57

je n'est qu'une chose a dire pour répondre a cette attaque: It's 6 o'clock! loool
RafaleTrooper
masteurs
masteurs
RafaleTrooper

MessageSujet: Re: Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !!   Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !! EmptyLun 11 Sep - 19:44

Attention très important : ceci est un message commun avec Echotrooper. On a trouvé un truc genial dans le niveau Banlieu de halo2;dès le début au moment où vous tuez le premier grunt levez les yeux pour voir le ciel, vous pouvez grimper par ce trou en sautant sur le rebord sur le mur puis en sautant sur le toit incliné vous arrivé alors à un endroit à partir duquel vous pouvez parcourir tout le début du niveau( jusqu'à l'hotel) sur les toit en évitant même les hunters ( mais il faut etre en coop car il y a des totem à faire). Mais le plus marrant est dès que vous grimper à traver le trou sur la gauche il y a un petit couloir étroit juste à coté au bout duquel vous trouverez un crâne (comme dans les modes "skull") ramassez le et ...... à vous les délirs (très spéciaux) des programmeurs jocolor
Echotrooper
masteurs
masteurs
Echotrooper

MessageSujet: Re: Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !!   Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !! EmptyLun 11 Sep - 19:54

oé c'est exactement sa allez a vous de test!!
Tefou
masteurs
masteurs
Tefou

MessageSujet: Re: Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !!   Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !! EmptyLun 11 Sep - 20:19

Ce bug est déja super connu !
Puis crois moi le fusil semi automatique M1 Garand est un putin de bon fusil.
Puis j'ai rien à dire à t'es connerie pour te la raconté je sais juste que la baillonette serait bien utile dans GRAW quand tu as plus de munition Very Happy (ou au moins un couteau)
Puis pour finir me prend pas pour un con le sherman de il y a 60 ans était deja inférieur au char allemand de l'époque son temps etait deja revolue le plus puissant char jamais créer c'est la char leclerc c'est le seul capable de tirer en avancant à une vitesse de 60 km/h
Je ne précise pas que le nom de ce même char est en rapport avec le maréchal leclerc qui au commande de la 2ème D.B. a débarque sur le plage de normandie en 44 ^^
RafaleTrooper
masteurs
masteurs
RafaleTrooper

MessageSujet: Re: Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !!   Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !! EmptyLun 11 Sep - 21:03

Si tu veut on peut finir le CV: il s'appelait Phillipe de Hauteclocque, a libéré Paris, est mort dans un accident aérien en algérie et devait commander le détachement français en Indochine. De plus j'ai parler de "l'Enigma" qui était une référence en terme de cryptage pendant la 2nd GM ( il a fallut des années aux Alliers pour casser les codes allemands). J'ai aussi parler de Spitfire qui était la référence en europe en terme de combat aérien. Donc c'est pas un Sherman surclassé par un Tigre de merde qui vas casser mon argumentation. Et puisque tu insiste, on peut dire que le spitfire est remplacé par les actuels Raptor ou Rafale et l'Enigma quand à elle ne est remplacé par les ordinateur surpuissant de la NSA. Laughing
Echotrooper
masteurs
masteurs
Echotrooper

MessageSujet: Re: Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !!   Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !! EmptyLun 11 Sep - 22:17

lol les gars ils sont pourris vos clash guerre sérieux je sais pas ce qu'en pense mon collègue peace and love lucas.......
Tefou
masteurs
masteurs
Tefou

MessageSujet: Re: Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !!   Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !! EmptyLun 11 Sep - 22:51

Lavette va on discute de sujet fort interessant là lol!
Echotrooper
masteurs
masteurs
Echotrooper

MessageSujet: Re: Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !!   Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !! EmptyJeu 14 Sep - 19:49

nan sérieux c'est trop naze lol
Tefou
masteurs
masteurs
Tefou

MessageSujet: Re: Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !!   Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !! EmptyJeu 14 Sep - 20:09

Tu dis sa parceque tu es pas assez cultivé pour prendre par a la conversation Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !!   Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !! Empty

Pour tous jeux que vous desiré recevoir des info ces ici !!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant