| PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
joce masteurs
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : un peu partout mais gaffe je peut etre derriere toi Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Aoû - 2:05 | |
| ben moi je dit qu'on devrez changer les maitres de guilde | |
|
| |
Luk Admin
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Billé hey hey(bretagne) Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Aoû - 2:11 | |
| LOL BA BIENSUR c'est la fête on renverse le systeme, sérieux qui est daccord avec joce??? | |
|
| |
joce masteurs
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : un peu partout mais gaffe je peut etre derriere toi Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Aoû - 2:20 | |
| MOI je sui d'accord !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Echotrooper masteurs
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : Louvres ( Banlieue nord de PARIS ) Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Aoû - 21:54 | |
| Nan moi je veux pas être maître c'est que des emmerdes lol | |
|
| |
Luk Admin
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Billé hey hey(bretagne) Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Aoû - 2:09 | |
| lol voila merci echotrooper tu sais que si tu continue comme ça, tu peux accéder a des bonnes places. | |
|
| |
joce masteurs
| Sujet: Re: PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Aoû - 2:34 | |
| | |
|
| |
Luk Admin
| Sujet: Re: PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Aoû - 2:50 | |
| tu traite le doyen de gosse lol, c'est all qui va etre content | |
|
| |
joce masteurs
| Sujet: Re: PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Aoû - 3:01 | |
| ouai j'ai pas peur de all | |
|
| |
|| Lascar || Admin
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Ancerville City Plage [ Meuse ] Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Aoû - 23:37 | |
| Genre, tu cherches pas a t'arriver dl'emmerde toi joce, REBELLION là, ponpon sur la garonne!! n'empeche que les gosses sont maitres contrairement a certaines personnes.. Bref je suis Maitre et je le resterai !!! | |
|
| |
Tefou masteurs
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Ile et Vilaine Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!! Ven 25 Aoû - 0:51 | |
| C'est mal placé ce que tu dit Lascar parceke si joce se casse du clan pour en créer un dès lors il devient seul maitre de son clan alors que toi tu n'est que qu'à 1/3 maitre de ton clan. | |
|
| |
Luk Admin
| Sujet: Re: PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!! Ven 25 Aoû - 0:54 | |
| dis moi tefou, tu es encadrement c'est ça dans SUPREM RLK, sais tu que les 1/3 de maitre peuvent échanger tous les roles du clan??, gradé et déclassé qui ils veulent?? | |
|
| |
Tefou masteurs
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Ile et Vilaine Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!! Ven 25 Aoû - 1:00 | |
| Tu ces ke je m'en fou un peu parceke moi je me casse avec joce et echo pui kom sa nos trois magnifique maitre seront les chef de personne sa en jete un max P.S: je me casse dans le clan des effaceur moi ok j'ai de bon contact la bas ^^ | |
|
| |
joce masteurs
| Sujet: Re: PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!! Ven 25 Aoû - 1:37 | |
| oaui TEFOU on abbat les gosses o pouvoir creons notre clan a nous se sera THE MASTERS OF THE WORLD | |
|
| |
Tefou masteurs
| Sujet: Re: PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!! Ven 25 Aoû - 1:38 | |
| C'est tentant | |
|
| |
|| Lascar || Admin
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Ancerville City Plage [ Meuse ] Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!! Ven 25 Aoû - 13:01 | |
| oué Joce, vous abattez les gosses Tu sais que Tefou est encore plus un gosse que nous ? perso j'ai mes 17 bien entamé tu vois, lui doit encore etre a ses 16 ou ses 15 hun je ne sais pas, il mythonne peut être lol als fait gaffe Joce, des gosses t'en trouve partout et Tefou écrit mieux bordel c'est pas compliqué pis ça prépare pr la rentrée | |
|
| |
Tefou masteurs
| Sujet: Re: PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Aoû - 1:59 | |
| C'est toi qui me dit sa en plus ! On aura tout vu | |
|
| |
Luk Admin
| Sujet: Re: PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Aoû - 14:01 | |
| ouai pauvre tefou, il réedite tout ce que vous mettez en bon français et vous osez lui dire ça, non mais sérieux écrivez à la french school. | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Sep - 1:38 | |
| Je vai jouer les médiateurs: les maitres vous la pété pas trop et les autres réspéctez ceux qui se sont investis dans ce clans et ce forum, de plus si le clan est aujourd'hui ce qu'il est c'est grace à la pierre que chacun a mis à l'édifice (putain je parle bien ). Peu importe qui sont les maitres Tefou, joce, luk, amahell, Echotrooper (... heu nan faut pas pousser quand même), moi-même et j'en passe ce qui importe c'est notre unité vive Suprem RLK . | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Sep - 1:42 | |
| par contre dans un soucis de démocratie et de continuité, on pourait envisagé un système d'élection 1 fois par mois par exemple avec 1maitre et un modérateur pour un mendat de 1mois qu'est ce que vous en pensez? | |
|
| |
Echotrooper masteurs
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : Louvres ( Banlieue nord de PARIS ) Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!! Mar 5 Sep - 20:19 | |
| azy casse toi lol je suis plus qualifié que toi pour diriger dailleurs c'est qui qui rame le plus hein RAFALE!!! de plus arrête tes conneries d'élections car:_c'est compliqué _on est pas tous majeur _et on a pas que sa a faire | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
| Sujet: Re: PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Sep - 0:59 | |
| D'où t'a vu que tu ramait plus, moi je vien pas raconter que ta grande passion c'est de regarder la vaguellette que fait ta rame dans l'eau .Nan mais moi je parle d'une election vite fait, sur le forum genre tout le monde envoi un message à un mec avec son candidat et pi on en parle plus Toi tu te voit deja faire la queue devant chez tefou avec ta carte d'electeur à la main... Et puis on serait un des rares clans à faire ça, d'autre part je dit pas ça pour etre elu, je m'en fou, on à qu'a s'en remettre à la voie des electeurs. Moi je dit le pouvoir au peuple | |
|
| |
Echotrooper masteurs
| Sujet: Re: PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Sep - 23:34 | |
| | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
| Sujet: Re: PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Sep - 20:14 | |
| arrete de parler autant, | |
|
| |
Echotrooper masteurs
| Sujet: Re: PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Sep - 18:29 | |
| lol c 'est vrai que côté répartie la j'ai pas été brillant lol | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
| Sujet: Re: PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Sep - 20:04 | |
| Je t'ai connu plus vexant, c'est la guerre contre Tefou qui t'a épuisé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| PAS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!! | |
|