Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Billé hey hey(bretagne) Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Présentation RLK Jeu 31 Aoû - 1:09
Déconne,competition,colère(pour certains) si y'en a qui veulent contester allez y.
joce masteurs
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : un peu partout mais gaffe je peut etre derriere toi Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Présentation RLK Jeu 31 Aoû - 1:16
tu voit de la colére toi
Luk Admin
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Billé hey hey(bretagne) Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Présentation RLK Jeu 31 Aoû - 1:36
t'a vu lascar jouer à doa?? ou tefou à halo lol
joce masteurs
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : un peu partout mais gaffe je peut etre derriere toi Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Présentation RLK Jeu 31 Aoû - 1:37
oé ces vrai la tu as RAISON
ces dommages pour certains du clan y a plutot de
Tefou masteurs
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Ile et Vilaine Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Présentation RLK Jeu 31 Aoû - 1:44
Halo c'est de la merde ce jeu
Echotrooper masteurs
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : Louvres ( Banlieue nord de PARIS ) Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: Présentation RLK Ven 1 Sep - 11:51
nan c'est pas de la merde parce que je me rapelle que qu'en tu venais d'arriver surHalo 2 et que Rafale ta trouvé et t'a intégré t'était trop obsédé du jeu et t'étai tellement excité à l'idée de jouer que tu criais un truc de fou et puis c'est quand même dans ce jeu que l'on s'est tapé le plus de barres....Et si aujourd'hui on di tous que c'est pourri et qu'on s'ennerve dessus c'est parce q'on est au bord de l'overdose lol et qu'une trop grande majorité des joueurs savent rajouter les bonnes pièces sur leur console favorite lol!!
Luk Admin
Sujet: Re: Présentation RLK Sam 2 Sep - 1:07
La voix de la raison.
|| Lascar || Admin
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Ancerville City Plage [ Meuse ] Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Présentation RLK Lun 4 Sep - 15:58
je ss très calme qd je joue à DOA, sauf qd un chien me stun et m'enchaîne, c'est normal quoi lol
RafaleTrooper masteurs
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Présentation RLK Mar 5 Sep - 0:22
je suis d'accord avec Echo, on a tous passé de bon moment sur ce jeu (nostalgie qaund tu nous tien ). On est devenu trop exigent avec notre bon vieu Halo2, de mémoire je ne me souvien pas qu'un jeu ai eu un si grand succé en live en si peu de temps, donc si on est tous d'accord pour dire qu'il est dépassé ayons la descence de le respécter au moins pour les milliers d'heures de pure divertissement qu'il nous a procuré D'autre part je tien à rapelé aux plus jeunes d'entre nous que notre magnifique clan a été fondé sur Halo2 Alors au lieu de critiquer ce vieux soldat en fin de carrière qu'est Halo2 faison lui un dernier homage: "merçi"
RafaleTrooper masteurs
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Présentation RLK Mar 5 Sep - 0:27
Au fait pour revenir sur ce qu'a dit Echo à propos de Tefou et étant la première personne à avoir parler à Tefou sur le live (je sait j'ai fait une belle connerie) je confirme le fait que Halo2 mettait Tefou dans un état de grande euphorie (Tefou t'en cache pas tu kiffait halo comme c'est pas possible)
Echotrooper masteurs
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : Louvres ( Banlieue nord de PARIS ) Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: Présentation RLK Mar 5 Sep - 20:06
lol sisi rafale quelle éloquence!
Tefou masteurs
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Ile et Vilaine Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Présentation RLK Mar 5 Sep - 21:44
Ouais c que des paroles en l'air sa Je respecte Halo 2 comme je respectait mes poissons rouges mais ils eu la fin qu'il ont eu pareil pour Halo 2 Mais je ne peux pas nié que j'en es été grand fan tellement fan que j'y ai joué chaque jour que dieu à fait et puis sa m'a soulé .
Echotrooper masteurs
Sujet: Re: Présentation RLK Jeu 7 Sep - 21:05
voila c'est bien parlé mon grand et puis ton avatar c'est encore un truc estampillé Halo!!
Tefou masteurs
Sujet: Re: Présentation RLK Jeu 7 Sep - 22:48
Où sa je vois rien moi
Echotrooper masteurs
Sujet: Re: Présentation RLK Sam 9 Sep - 20:29
lol le vieu rageu ki change d'avatar comme de string pour esquiver les attaques ...c'est nul....
Luk Admin
Sujet: Re: Présentation RLK Dim 10 Sep - 0:39
c'est clair on l 'a tous vu ton spartan, le mec il change discretos genre on n'a pas vu mon avatar, tu crois quoi tefou??
Tefou masteurs
Sujet: Re: Présentation RLK Lun 11 Sep - 20:03
Merde n'empeche sa a failli marcher quand même
Luk Admin
Sujet: Re: Présentation RLK Lun 11 Sep - 23:00
^^^^
Echotrooper masteurs
Sujet: Re: Présentation RLK Lun 25 Sep - 19:05
Nan sa a pas failli marché!!!Franchement c'est tricar du début a la fin lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation RLK
Présentation RLK
Page 1 sur 1