| musique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
RafaleTrooper masteurs
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: musique Mar 5 Sep - 0:47 | |
| Attend Echo en demande pas trop à Tefou il arrive tout juste à construir des phrase( ) alors vas pas lui demander de construir un raisonnement logique Sinon c'est vrai que ça parle pas mal de rap, on peut parler musique classique un peu non? J'avou Admiral T je kiff | |
|
| |
Echotrooper masteurs
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : Louvres ( Banlieue nord de PARIS ) Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: musique Mar 5 Sep - 20:08 | |
| lol Tefou sa sent le clash répond ou on va penser que t'a fait dans ton froc!! | |
|
| |
Tefou masteurs
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Ile et Vilaine Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: musique Mar 5 Sep - 21:45 | |
| "Prout" merde | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: musique Jeu 7 Sep - 0:29 | |
| Et voila,Tefou nous montre encore sa grande aisance avec la langue française Et c'est lui que les maîtres on choisit pour corriger tous ce qu'on dit et bien je dit Bravo. Peut être que moi j'ai eu 5 et 9 à mon bac de français mais je sait aligner quelques mots à peut près convenablement | |
|
| |
Echotrooper masteurs
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : Louvres ( Banlieue nord de PARIS ) Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: musique Jeu 7 Sep - 21:06 | |
| lol comme quoi l'école...... | |
|
| |
Tefou masteurs
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Ile et Vilaine Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: musique Jeu 7 Sep - 22:49 | |
| On donne le BAC à n'importe qui de nos jours | |
|
| |
Echotrooper masteurs
| Sujet: Re: musique Sam 9 Sep - 20:30 | |
| enfin en attendant tu nous a toujours pas parlé de ta musique tefou va falloir arrêter d'esquiver le sujet c'est quand même le topic principal!! | |
|
| |
Luk Admin
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Billé hey hey(bretagne) Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: musique Dim 10 Sep - 0:44 | |
| c'est clair on l'entend plus d'un coup | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
| Sujet: Re: musique Lun 11 Sep - 16:47 | |
| On l'entend plus et ça fait du bien..... | |
|
| |
Echotrooper masteurs
| Sujet: Re: musique Lun 11 Sep - 18:36 | |
| Allez exprime toi mon gros!! | |
|
| |
Tefou masteurs
| Sujet: Re: musique Lun 11 Sep - 20:05 | |
| Je ne suis pas gros ok ! Si vous le prener comme sa je fais la tête ^^ | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
| Sujet: Re: musique Lun 11 Sep - 20:38 | |
| | |
|
| |
Echotrooper masteurs
| Sujet: Re: musique Lun 11 Sep - 22:13 | |
| Allez trouve des excuses pour pas parler de ta musique c'est bien sa | |
|
| |
Luk Admin
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Billé hey hey(bretagne) Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: musique Lun 11 Sep - 22:59 | |
| clair totalement daccord, parce que on a dérivé au début c'etait la musique de tefou | |
|
| |
Tefou masteurs
| Sujet: Re: musique Lun 11 Sep - 23:01 | |
| Qu'est ce que tu veux que je te dise alors bon: Je n'aime pas le RAP ni le chose qui s'en rapproche "R&B" et tout ce style (je dois bien avouer qu'il y a des exeptions ) je n'aime pas non plus le vieile musique de gotique et le métal qui gueulle dans tes oreilles (mais là encore il y a des exeptions) j'aime plus le style Rock et Pop rock (ColdPlay; Keane; .... ainsi que les vieux groupe genre R.E.M.; ... enfin je vais pas tout cité voilà puis bien sur j'adore le Disco Voilà Echo j'espère avoir répondu a tes attentes. | |
|
| |
Diablos simple membre
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Nord-pas-de-calais Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: musique Mar 12 Sep - 20:27 | |
| - Tefou a écrit:
- je n'aime pas non plus le vieile musique de gotique et le métal qui gueulle dans tes oreilles
:O lil est fou (dout son pseudo :p ) , c'est trop bon le metal :p , dire que tu me disais que tu aimait le metal :O bref moi je dit VIVE LE METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL | |
|
| |
Tefou masteurs
| Sujet: Re: musique Mer 13 Sep - 13:18 | |
| J'ai dit qu'il y avait des exeptions mais je suis pas le pur métaleu et tout j'aime 2 ou 3 groupes. | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
| Sujet: Re: musique Mer 13 Sep - 16:25 | |
| Il aura fallut trois pages pour que Tefou nous parle de sa musique. A mon avis on devrait plus rien lui demander dans ce topik vu qu'il faut autant de temps pour qu'il écrive 2 phrases uniquement sur sa musique. Par contre pour parler des chars d'assault ou des fusils d'un autre age il devient prolixe | |
|
| |
Echotrooper masteurs
| Sujet: Re: musique Jeu 14 Sep - 19:47 | |
| - RafaleTrooper a écrit:
- il devient prolixe
lol rafale la il sort les mots c fini de rire lol bon sinon merci tefou d'avoir répondu a mes attentes cela dit le rap en FORCE!!!! | |
|
| |
Tefou masteurs
| Sujet: Re: musique Jeu 14 Sep - 20:07 | |
| - Echotrooper a écrit:
le rap en FORCE!!!! Evite de proféré des choses pareil devant moi | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
| Sujet: Re: musique Jeu 14 Sep - 23:56 | |
| Vous avez trouvé la fonction "citer" ya du progrès, peut etre que dans un avenir proche, Tefou diras des choses inteligentes Pour ta gouvernante Tefou prolix n'est pas un pote d'asterix, et je dit aussi le Rap en force Le metal c'est bien mais les groupes de metal ont un vieux style "mort vivant", on dirait que pour faire du métal il faut avoir obligatoirement une tête de mec qui vient de sortir de son cercueil ( ), et le style évolu pas du tout. Je kifferait voir un mec genre 50cent faire du metal ou du pop-rock | |
|
| |
Tefou masteurs
| Sujet: Re: musique Ven 15 Sep - 0:12 | |
| Oui c'est vrai on jouait encore dans les bac à sable quand tu faisait "citer" sur les forums BRAVO | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
| Sujet: Re: musique Ven 15 Sep - 0:19 | |
| LOOOOOOOOOOol Tefou, c'est très bien de jouer au sable il faut pas en avoir honte Bon allez on arrete de tailler ce pauvre Tefou qui se casse le cul à kaurigé no fotes ( et qui en profite pour me vanné ) ( cf: " Ghod Recon") | |
|
| |
Echotrooper masteurs
| Sujet: Re: musique Sam 16 Sep - 19:08 | |
| allez allez calmons le jeu lol | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
| Sujet: Re: musique Lun 18 Sep - 20:27 | |
| Et encore une fois moi je parle de musique et Tefou évite le débat.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique | |
| |
|
| |
| musique | |
|