| Le futur de Halo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
RafaleTrooper masteurs
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Le futur de Halo Jeu 19 Oct - 16:06 | |
| Cette partie est réservée, au futurs jeux Halo, et aux commentaires des vidéos ou des infos qui sortiront au compte goute avant l'arrivé de Halo3. Je demade à ce qu'il y ai des remarques pértinantes et non des " t'y connai rien gros con, fait pas genre, je te prend quand tu veut à GRAW". Interdit aussi les revendications indépendentistes. Ce topik sert aussi à abatre les rumeur du genre " dans la vidéo de halo Wars il s'agit d'une nouvelle race d'élite, parcqu'ils ont des armures plus épaisses que d'habitude" parcque c'est completement con comme analyse. Et esperant que ce topik nous fasse patienté en attendant les jeux Halo ( et peu etre le film ) à venir en 2007 | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le futur de Halo Jeu 19 Oct - 16:10 | |
| C'est parti, vous pensez quoi de la vidéo de Halo3? (je sait on en a déja parler dans la rubrique de joce mais ça s'est vite barré en cacahuette) | |
|
| |
Echotrooper masteurs
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : Louvres ( Banlieue nord de PARIS ) Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le futur de Halo Jeu 19 Oct - 18:33 | |
| moi j'aimerai que tu balances ton lien pour la vidéo de Halo Wars voila c'est tout!!!
SINON pour la démo j'ai juste a dire que c'est magnifique! | |
|
| |
Tefou masteurs
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Ile et Vilaine Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Le futur de Halo Jeu 19 Oct - 23:51 | |
| Echo=> la démo de quel jeu?? Rafal=> bonne inisiative de ta part que de créer se topic on sfera des débat a 4 | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
| Sujet: Re: Le futur de Halo Ven 20 Oct - 1:06 | |
| Tefou te fout pas de ma gueule, tu m'a dit que t'avait déjà vu la vidéo de Halo Wars ya déjà 2 semaines. Je vais mettre un lien pour telecharger le trailer de Halo Wars, mais dans quelques jour ( probleme de connexion en ce moment, j'ai pas une connec' bretonne moi, désolé) Pour faire avancer le débat, moi je trouve pas mal le retour du fusil MA5B ,ça donne un jeu plus vif et plus nerveux. Je tient à atiré votre attention sur la sortie prochaine du 4ème Tome de Halo en livre, ça devrait ce passé après halo 2 mais c'est pas sur du tout, tout ce que je sait c'est que sur la couverture, on voit 3 Spartans, un avec l'actuel armure MJOLNIR, un autre avec l'ancienne( celle de Halo combat evolved) et un autre avec une armure MJOLNIR avec un casque hyper moche (selon moi) | |
|
| |
Echotrooper masteurs
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : Louvres ( Banlieue nord de PARIS ) Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le futur de Halo Ven 20 Oct - 22:53 | |
| Mauvaise nouvelle pour le film Halo ( copié/collé de xbox-mag.net):
C'est la nouvelle désagréable (ou agréable, c'est selon) du jour, Halo : le Film vient de perdre le soutien d'Universal et de la Fox, les deux studios hollywoodiens refusant de mettre en jeu une somme astronomique (on parle d'un montant compris entre 145 et 200 millions de dollars) pour un projet qu'ils trouvent incertain, notamment, disent-ils, en raison de la sélection de Neill Blomkamp comme réalisateur, le sud-africain n'ayant jamais réalisé le moindre long-métrage.
Un autre point de désaccord porte sur l'argent réclamé par Microsoft pour le film : 10% des recettes plus 5 millions à payer pour l'emploi de la licence Halo.
Visiblement, juste avant le premier paiement, les studios auraient manifesté le souhait de voir le budget fondre de façon significative. Peter Jackson, après discussion avec Bungie et Microsoft, aurait décliné l'offre, entraînant l'abandon du projet par la Fox et Universal.
Cela ne signifie pas que le film est annulé. La pré-production continue, mais sans financement, l'affaire n'ira pas bien loin. Jackson doit donc trouver un autre studio qui acceptera de payer une note au forts relents de chlorure de sodium. | |
|
| |
Echotrooper masteurs
| Sujet: Re: Le futur de Halo Ven 20 Oct - 23:04 | |
| Voila la cov' dont Rafale a parlé!! | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
| Sujet: Re: Le futur de Halo Sam 21 Oct - 0:50 | |
| Merçi Echo, ça fait longtemp que je l'avait mais j'arrivait pas à la mettre sur le forum ( merçi pour l'aide, lol) C'est dommage pour le film, en esperant que l'affaire aille mieux... Bon vous pensez quoi de cette histoire de casque tordu??? Moi je dit que si c'est la 3ème version de MJOLNIR, je me tourne vers les pokemon et je brule tout ce qui porte le mot halo... | |
|
| |
Echotrooper masteurs
| Sujet: Re: Le futur de Halo Sam 21 Oct - 18:36 | |
| De rien moi je dis que ce casque il est bien pratique parce qu'il permet une vision a 180° verticale et horizontale ce qui est bien pratique pour les combat : un coup d'oeil et c'est bon!!!De plus sa laisse plus de place pour aficher des informations sur l'écran du casque!!Enfin bref, même si on a du mal a se faire a ce design ce casque est très fonctionnel!!! | |
|
| |
Echotrooper masteurs
| Sujet: Re: Le futur de Halo Sam 21 Oct - 18:38 | |
| Par contre c'est vrai qu'il est très salissant et que si il neige on voit très vite plus rien vu ke y a pas de visière!!! | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
| Sujet: Re: Le futur de Halo Sam 21 Oct - 18:42 | |
| Ouia mais un casque ça sert surtout à protégé, et là.... ça protege rien, l'ancien casque il était impressionant à voir, il montrait que les spartans était pas des rigolo, mais là, j'imagine bien les grunts se foutrent de la gueule du Major. et une visierre simple, ça suffit largement pour le HUD. Mais t'as raison Echo, ça doit etre une évolution, mais je continu à dire que ça casse l'image du Spartan, il est plus du tout impressionnant là | |
|
| |
Tefou masteurs
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Ile et Vilaine Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Le futur de Halo Dim 22 Oct - 22:54 | |
| je le trouve moche mais bon je prefere pokemon | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
| Sujet: Re: Le futur de Halo Dim 22 Oct - 23:31 | |
| Nan mais Tefou arrete de mettre des com' de 1 ligne qui servent à rien, tu met ton avis et t'argumente, ou t'enchaine sur autre chose. genre genre vous pensez que c'es quoi le truc qui s'ouvre à la fin du trailer de Halo3? | |
|
| |
Tefou masteurs
| Sujet: Re: Le futur de Halo Lun 23 Oct - 22:10 | |
| | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
| Sujet: Re: Le futur de Halo Lun 23 Oct - 22:45 | |
| Mouai , ça sera un peu trop facile, comme de par bizzar, le centre de control des Halos de trouve sur Terre, mais d'un coté ça expliquerai l'attaque Covenant etrange vu qu'il sont pas très violants. ça coudrai dire aussi que c'est la fin des combats sur des instalations Forruners avec le Major et la fins des floods ( je m'y était ataché à force... ), snif, un peu triste | |
|
| |
Echotrooper masteurs
| Sujet: Re: Le futur de Halo Jeu 26 Oct - 12:20 | |
| Eh te prends pas la tête!! Tu verras quand t'aura la galette dans ta console!(En même temps si on raisonne tous comme sa ton topic va vite mourir.....) | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
| Sujet: Re: Le futur de Halo Jeu 26 Oct - 15:39 | |
| ouai, c'est pas faut. Mais je pense que le truc géant sur Terre c'est comme t'as dit, c'est à dire un truc semblable à ce qu'il y a sur Reach. un tru Forunner qui arrache tout, mais pas l'arche, d'autant que si je me souvient bien, à la fin de Halo 2, 2401 Pénitant tangent montre un hologramme des halos et de l'arche et l'Arche ça resemble pas trop à ça. | |
|
| |
Echotrooper masteurs
| Sujet: Re: Le futur de Halo Jeu 26 Oct - 19:19 | |
| oé je sé pas tte façon ils vont trouver un truc pour nous surprendre je pense. | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
| Sujet: Re: Le futur de Halo Jeu 26 Oct - 20:15 | |
| Ouai cette fois il doivent trouver autre chaoe chez Bunhie pour nous impressionner qu'un autre halo, parcque là on commence à bien connaitre les lieus, lool | |
|
| |
Echotrooper masteurs
| Sujet: Re: Le futur de Halo Jeu 26 Oct - 20:37 | |
| oé j'avou les 20 000 halos sa commence a être un peu éculé lol | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
| Sujet: Re: Le futur de Halo Ven 27 Oct - 13:16 | |
| ouai,John et le sergent ils vont pouvoir ouvrir une agence de voyage et faire visiter les halos, par contre évite les mots trop savant, Tefou il vas etre largué Il est quand meme breton, ça aide pas | |
|
| |
Echotrooper masteurs
| Sujet: Re: Le futur de Halo Ven 27 Oct - 20:32 | |
| Lol mon gars je te jure tu fais pas un mess sans t'attaquer a Tefou lol!!! | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
| Sujet: Re: Le futur de Halo Ven 27 Oct - 20:36 | |
| Oui reparlons du film Halo, c'est con quand meme, yavait pas mal de pognon à se faire pour les production, et c'est une source d'inspiration énorme, meme si ils font pas un film sur les jeux, ya de quoi faire sur le passé des Spartans | |
|
| |
Tefou masteurs
| Sujet: Re: Le futur de Halo Sam 28 Oct - 12:51 | |
| Ptin le 1er message ou il m'agresse pas dieu existe | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
| Sujet: Re: Le futur de Halo Sam 28 Oct - 14:29 | |
| Tient, un message de plus où Tefou parle de tout... sauf du sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le futur de Halo | |
| |
|
| |
| Le futur de Halo | |
|