| Le futur de Halo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Echotrooper masteurs
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : Louvres ( Banlieue nord de PARIS ) Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le futur de Halo Sam 28 Oct - 20:10 | |
| lol sérieux vous savez pas vous arrêter c'est ouf!!!Bah sérieux pour le film moi j'ai un peu le seum aussi mais je les comprend vu que souvent les films tirés des jeux et sont des navets et inversement proportionnel dailleurs sauf quelques rares exceptions!! | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le futur de Halo Sam 28 Oct - 21:04 | |
| C'est pas faut, mais c'est domage, à propos vous préferez quoi, le fusil d'assault de Halo ou celui de Halo2 ? | |
|
| |
Tefou masteurs
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Ile et Vilaine Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Le futur de Halo Sam 28 Oct - 21:40 | |
| YA pas à hésité le MA5B | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le futur de Halo Sam 28 Oct - 22:52 | |
| je suis d'accord, mais tu peut argumenter un peu | |
|
| |
Tefou masteurs
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Ile et Vilaine Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Le futur de Halo Sam 28 Oct - 23:51 | |
| 1) La capicité du chargeurs plus importante! 2) l'image charismatique du Marines en prend un coup avec le BR alors qu'avec le MA5B. 3) Il permet de faire un feu nourrie sur l'ennemie et un tir d'intrerdiction plus long et plus puissant!!! Voila pour moi | |
|
| |
Echotrooper masteurs
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : Louvres ( Banlieue nord de PARIS ) Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le futur de Halo Dim 29 Oct - 13:02 | |
| moi je prèfère le MA5B parce que:-Il vient de Halo 1 que j'ai trouvé dans l'ensemble plus immersif que Halo 2. -Il est plus pratique pour bourriner:chargeur a plus grande capacité et tir de couverture ou d'interdiction plus long comme la di tefou au dessus!! -J'adore la petite boussolle sur le cadran mdr et je préfère son design plus futuriste. -Bon je l'avou il manque juste un truc, la petite lunette de visée!! | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
| Sujet: Re: Le futur de Halo Dim 29 Oct - 17:12 | |
| la lunette ça le rendrai trop efficace, mais c'est vrai que c'est plus le style des spartans le MA5B. Par contre moi je préfere le magnum de halo2,parcque celui du 1 est trop efficace et pas du tout réaliste avec sa lunette, en fait ça fait bizzard de ranger son fusil d'assault et de sortir une arme de poing pour les tirs longue distance | |
|
| |
Echotrooper masteurs
| |
| |
Echotrooper masteurs
| Sujet: Re: Le futur de Halo Dim 29 Oct - 18:27 | |
| et puis rapellons le dans Halo Combat evolved le spartan n'est pas sensé utiliser ce pistolet puisque qu'au départ cette arme est réserver au personnel: opérationnel, de commandement,et de sous-traitance du CSNU et plus particulièrement dans le cas de HALO premier du nom du Pillar of Autumn | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
| Sujet: Re: Le futur de Halo Dim 29 Oct - 21:51 | |
| Dans ce cas là, les strateges du CSNU sont des blaireau, parcque avoir cette arme à disposition ( je parle du magnum à lunette) et ne pas s'en servir sur le terrain c'est rès con. De plus, si cette arme équipe uniquement le personnelle naviguant des vaisseau, la lunette est totalement inutile, puisque ces gens ne sont cencé se battre avec que dans un vaisseau donc en milieu fermé | |
|
| |
Echotrooper masteurs
| Sujet: Re: Le futur de Halo Lun 30 Oct - 10:37 | |
| bah ouais mais qu'est ce que tu veux dans ce monde dicté par la mode le personnel naviguant par l'intermèdiaire de son syndicat ( et oui dans le futur même l'armée a des syndicats) a réclamé des armes très fashion et très performante également pour pouvoir parer a toute éventualité et pour pouvoir en deux balles bien placée tuer un élite!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le futur de Halo | |
| |
|
| |
| Le futur de Halo | |
|