| Nouveaux Jeux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tefou masteurs
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Ile et Vilaine Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Nouveaux Jeux Lun 31 Juil - 2:49 | |
| C'est encore à moi d'ouvrir cette session du forum je suis Masteur avec la prononciation Française s'il vous plait C'est ici que se discuterons les sortit des nouveaux jeux vidéo Pour lancer le sujet Prey a l'air d'etre un trés bon jeu avec une histoire sympathique et une jouabilité fluide Et vous qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Luk Admin
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Billé hey hey(bretagne) Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: prey Lun 31 Juil - 3:06 | |
| c'est vrai qu'il est pas mal ce jeux, mais très spécial. j'aimerais savoir quand il sort?. je vous conseille la démo , elle est tranquille et en plus ils anarquent pas parce qu'on a la possibilité de jouer en live, de faire quelques missions asser longues. faites partager vos avis | |
|
| |
Tefou masteurs
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Ile et Vilaine Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Sam 12 Aoû - 3:35 | |
| J'ai télécharger Saint Row il me fait marrer se jeu mais au final c'est quand même de la grosse merde | |
|
| |
Amahell masteurs
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : villemur sur tarn(Toulouse) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Lun 14 Aoû - 12:28 | |
| salut les amis c mon premier message que jecris sur notre site qui ai dailleur trés sympa "bravo mon lulu" lol oups dsl lucas sa ma echaper! enfin bref je trouve que saint row est un jeu completement debile et ss interet quelle plaisir trouve t'on a tuer des povres innocents hein lol enfin voila g testé dernierement la demo de " ninety nine nights" elle es assez limité mais g trouver sa sympa et vs quen pensez vs ? | |
|
| |
Tefou masteurs
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Lun 14 Aoû - 14:20 | |
| Sa avait l'air de pué la merde alors, je ne l'ai pas teléchargé Par contre, Dead Rising beaucoup on dit que c'était bien mais c 'est de la merde !! | |
|
| |
Luk Admin
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Billé hey hey(bretagne) Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: stop Mar 15 Aoû - 1:54 | |
| arrete saint row est pas mal, et puis on peut se défouler, j'aime bien, sinon la démo de tennis de table est pas mal aussi, ca passe le temps. | |
|
| |
Echotrooper masteurs
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : Louvres ( Banlieue nord de PARIS ) Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Mer 16 Aoû - 1:06 | |
| Je te parlerai de saints row quant il aura fini de télécharger mais la sa va faire trois jours!!!!
sinon je voudrai parler d'un tout nouvo jeu : Halo 2 c'est un jeu ou on peut tricher dans les parties classées sans se faire expulsée c'est pas un truc de ouf sérieux!!!!! | |
|
| |
Luk Admin
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Mer 16 Aoû - 1:12 | |
| c'est pas ce fameux jeux ou tes resultats dépendent de ta connexion ?? | |
|
| |
Echotrooper masteurs
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : Louvres ( Banlieue nord de PARIS ) Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Mer 16 Aoû - 1:13 | |
| Si exactement c'est un new système révolutionnaire !!!! lol | |
|
| |
Tefou masteurs
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Mer 16 Aoû - 14:04 | |
| J'ai pas la chance de connaitre ce jeu Sérieusement je vais le revendre cette grosse merde de jeu !! | |
|
| |
Luk Admin
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Ven 18 Aoû - 0:16 | |
| moi je le trouve bien, mais comme dit quelqu'un on y a trop jouer peut etre mais bon pour un jeu d'il y a deux ans et demi, je le respecte | |
|
| |
Luk Admin
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Ven 18 Aoû - 1:13 | |
| ninty nine nights c'est pas mal j'aime bien, new; il y' aura un mode xbox live a saint row, j'ai hate de voir ce que ca donne | |
|
| |
Tefou masteurs
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Ven 18 Aoû - 13:20 | |
| Sa peut être sympa mais, sa peut être aussi de la vrai Merde comme le jeu en gros | |
|
| |
|| Lascar || Admin
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Ancerville City Plage [ Meuse ] Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Jeu 24 Aoû - 23:15 | |
| Saint Row de la merde, bravo au pecor qui a sorti ça, ce jeu sera tt simplement magnifique ds son genre, bon on ne peut nier que c'est un pur GTA Like mais bon now les developeus font dans ce qui marche, mais franchement ce jeu est cool, une bne jouabilité, de beaux graphismes, d'immenses possibilités, il faut voir aprés cela la durée de vie mais je ne me fait pas tp de soucis sur ce sujet ,on sort pas un jeu comme sans en assumer les conséquences. PREY: pas du tt adherer, jeu franchement bidon a mon avis personnel et dc jeu que je ne prendrais jamais.. fin du réquisioire ROCKSTARS TT: bon jeu de pingpong, fun, plaisant et à prix plus qu'abordable donc si vous avez des tunes à claquer ben faites faites!! il est vmt sympa 3N: un remake de Dinasty Warrior pr ceux qui connaissent, amusant, fun au départ puis devient vite saoulabt et répétitif, on s'en doutais mais voilà, plutôt beau il releve donc le niveau par rapport à ses graphismes mais bon... en occaz à la rigeur Halo 2: prevision d'achat: action replay ... (no more comment) sinan je sais pu trop sur quoi vous avez parlez als je vais me stop ici [/u] | |
|
| |
Tefou masteurs
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Ven 25 Aoû - 1:09 | |
| Premierement Saint Row c'est de la merde j'irai en rien claké mes thunes dedans c'est le jeu ou c impossible de mourrir ou t'incarnes un wesh qui se la joue NUL !!!! Halo 2: no comment ! Table Tenis: mon dieu le jeu le plus ennuyant du monde youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Prey: bon jeu avec une histoire marrante de très bon graphisme une jouabilité bien faite. P.S: je suis pas un pécore | |
|
| |
Luk Admin
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Ven 25 Aoû - 1:16 | |
| là je crois que on peut pas dire que toi t'es un gamer détente. pense deux secondes a plus tirer sur une vaste vague d'ennemi, et décontracte tranquilou tu joue pépere c'est ça ma définition du jeux vidéo, après chacun a la sienne. | |
|
| |
|| Lascar || Admin
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Ancerville City Plage [ Meuse ] Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Ven 25 Aoû - 12:53 | |
| moué... en l'oocurence tlm s'en fout euh luk... nan mais voilà je n'en reste pas moins un joueur exigeant donc voilà pis sa me fait du bien de refaire des mini mini tests comme ds le bon temps où j'étais un hardcore gamer, oui parce que jvous avez pas dit mais avt, il m'arrivais de commencer a jouer à 13h et je marrêtais le lendemain ds les 10h, plus ou moins enfin j'raconte ma vie mine de rien et luk se dit "jvais lui faire pareil comme quoi tlm s'en fout" HE BEN NON parce que je le dit avt toi, donc je stop shu Et Tefou , t'es bien le seul pecor qui dise que RTT c'est un jeu ennuyant... et pour Saint Row pareil donc Tefou tu sors | |
|
| |
Luk Admin
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Ven 25 Aoû - 12:56 | |
| on s'en fout quand même, fait gaffe je suis fondateur toi | |
|
| |
|| Lascar || Admin
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Sam 26 Aoû - 21:01 | |
| le dictateur celui-là lol, si jveux moi j'arrete le forum hun! j'suis un ouf tu'm connais pas !! parce que j'ai la rage moi alalala luK représente | |
|
| |
Luk Admin
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Dim 27 Aoû - 0:42 | |
| exactement tu connais la force tranquille, bah c'est moi tu vois j'ai l'air de rien mais je vous met la taulé a tous et même a toi lascar | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Mar 5 Sep - 1:25 | |
| je voudrai revenir sur le fait que le niveau dans Halo depende de la connexion, maintenant tout le monde est d'accord sur ce point mais il n'en a pas toujours été ainsi. Moi je le dit depuis le début (1 an que j'ai le live) car j'était beaucoup plus rapide par moment que Echotrooper qui a le meme niveau de jeu que moi. J'ai aussi remarqué que les connexions des américains se sont considérablement améliorés au début de l'année 2006 et c'est uniquement à partir de ce moment (quand les américains couraient 2 fois plus vite que vous) que vous tous vous étes rendu compte de l'importance de la connexion alors que ça ne vous posait pas de probléme de courir 3 fois plus vite que moi qui vous supliait de ne plus faire de teamswat au pompe En éspérant une plus grande solidarité au sein du clan | |
|
| |
Echotrooper masteurs
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Mar 5 Sep - 20:14 | |
| Je suis d'accord avec ton analyse mais il y a un problème dans ton raisonnement c'est qu'on a pas le même niveau mon gars j'ai bien plus de talent!!!! | |
|
| |
Tefou masteurs
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Mar 5 Sep - 21:47 | |
| Attention Echo tes chevilles vont explosé .... | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Jeu 7 Sep - 1:20 | |
| Ferme ta gueule Echo parcque t'était le premier à péter un cable quand t'arrivait dernier et de plus je te rappel que je suis arrivé au niveau 24 bien avant toi (même si par la suite le manque de pratique a fait que tu m'a ratrappé et doublé, mais je suis beau joueur j'admet ta superorité sur halo ces derniers mois) ( ce n'est pas le cas dans Ghost recon 2 où il faut un minimum de stratégie) | |
|
| |
Tefou masteurs
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Jeu 7 Sep - 22:47 | |
| Ghodt Recon!! Bien vu Rafal sa c'est un super jeu tu dois lancer des "ghod" sur les gens c'est sa ? O les mains terroristes ou je te met un ghod dans le fion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux | |
| |
|
| |
| Nouveaux Jeux | |
|