| Nouveaux Jeux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Echotrooper masteurs
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : Louvres ( Banlieue nord de PARIS ) Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Mar 19 Sep - 23:28 | |
| C clair tefou te prend pas pour buzz l'éclair mets toi ton vieux péteu dans le derrière et retourne vivite te cacher dans ta tanière | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Mer 20 Sep - 17:52 | |
| Au passage je tien à vous faire savoir que ya un mois j'ai fait 360000 au score dans l'atraction Buzz l'éclair à DisneyLand, j'ai niké tout les petit qui était là. En fait c'est un atraction ou t'es assi dans un truc qui suit un circuit, t'a un pistolet et tu doit niké des cibles à reconaissance laser, c'est trop marant. Donc voila, je voulait vous parler de ma performence et mettre la pression sur Tefou Tu flipe hein????? | |
|
| |
Echotrooper masteurs
Nombre de messages : 317 Age : 35 Localisation : Louvres ( Banlieue nord de PARIS ) Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Mer 20 Sep - 22:14 | |
| oé sa c'est du lourd rho! | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Jeu 21 Sep - 0:02 | |
| T'a les boules, t'a les glandes, t'a les crottes de nez qui pendent | |
|
| |
Echotrooper masteurs
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Jeu 21 Sep - 18:33 | |
| Oé Tefou ramasse des crottes de nez Evite de les avaler ou tu va t'étouffer!!! | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Jeu 21 Sep - 21:43 | |
| On est en train de le tuer ce Tefou Et vous saviez que Tefou il pensait que le village d'asterix s'appelait Alésia Il est con ce Tefou | |
|
| |
Echotrooper masteurs
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Jeu 21 Sep - 22:06 | |
| Il croyait surtout que la bonne ville d'Alésia ce trouvait en Bretagne mdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Tefou masteurs
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Ile et Vilaine Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Jeu 21 Sep - 22:09 | |
| Les frontières du monde sont infini "le prochain qui me traite de con c'est la ballonnete de mon fusil qui l'aurait dans le cul et j'utiliserai pas de lubrifiant pour l'enfoncer capiche. | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Jeu 21 Sep - 22:15 | |
| | |
|
| |
Tefou masteurs
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : Ile et Vilaine Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Jeu 21 Sep - 22:17 | |
| Ecoute Rafal si à chaque fois que tu post c'est pour essayer de me vaner remballe t'es soulier et fait pas chier c'est lourd | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Jeu 21 Sep - 22:24 | |
| | |
|
| |
Tefou masteurs
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Jeu 21 Sep - 22:28 | |
| Spède de Noob personne ne sort gagnant d'une guerre | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Jeu 21 Sep - 22:32 | |
| Sauf moi et Echo c'est ce qui fait notre unicité mais tu t'es batu honorablement , pas la peine de te faire hara-kiri | |
|
| |
Echotrooper masteurs
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Jeu 21 Sep - 22:36 | |
| Attendez dans 5 minutes ils vont nous sortir les chiffres de la secondes guerre mondiale mdr | |
|
| |
Echotrooper masteurs
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Jeu 21 Sep - 22:37 | |
| Ah oui Tefou, d'ailleurs je tiens a te préciser que Harakiri sa n'a rien a voir avec le célèbre fromage a tartiné!!!! | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Lun 25 Sep - 20:43 | |
| haaa la gastronomie, c'est toute la vie de Echo. Mais bon passons à des choses plus graves, vous remarquerez que la rubrique la plus importante en terme de nombres de reponses est celle-ci, la rubrique INFO JEU XBOX, mais ce qui est grave c'est le fait que celui qui s'occupe de cette partie(joce) n'a presque rien dit dessus. Loin de moi l'idée de reprocher cela à Joce seulement, je tient à attirer votre intention sur la desertion du forum de.... tout le monde à par Tefou, Echo, Moi, et les maitres par-ci part-là. Le forum ne vie que part quelques personnes et tout le monde s'en fout Je pense qu'il serait temps de revoir l'encadrement en fonction de la participation et du temps que les uns et les autres ont à mettre à la disposition du clan Moi j'ai était écarté des instances dirigentes du clan pour un manque de présence (Bac oblige).... je m'en fou mais faut que ça marche dans les deux sens | |
|
| |
Echotrooper masteurs
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Lun 25 Sep - 20:56 | |
| Lol ouais mais bon tu vois après il faut mettre plein d'autre truc en ligne de compte.....( me demande pas de préciser mon idée je voulais juste faire une phrase bidon lol) | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Lun 25 Sep - 21:40 | |
| looooool vieux gar. Nan mais moi y avait le bac l'année derniere, je peux comprendre les gens occupés mais faites un effort, meme si on a de l'entrainement ( ouai on est très fort je vous rappel notre palmares: 258 m sur l'hers en remonté) on vas pas pouvoir tenir longtemps, et ya le bac de Echo qui vas arriver | |
|
| |
Echotrooper masteurs
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Lun 25 Sep - 22:28 | |
| oé au moins une visite par semaine sa coute rien et sa peut rapporter gros!! | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Lun 25 Sep - 23:35 | |
| Jouer au "Supergroloto" de Echo, une fois par semaine ça peut rapporter gros | |
|
| |
Luk Admin
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Billé hey hey(bretagne) Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Jeu 28 Sep - 21:10 | |
| A CEUX QU'ON DES NOUVELLES SUR SAINT ROW,écrivez | |
|
| |
Echotrooper masteurs
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Jeu 28 Sep - 21:41 | |
| Ola attention ya lucas qui élèvent la voix moi je sai rien sur ce jeu!!! | |
|
| |
RafaleTrooper masteurs
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Ven 29 Sep - 14:25 | |
| Moi j'ai pas la 360, malgrès ce que pense Tefou, donc je sait rien Echo t'as rien dit à propos du "supergroloto " | |
|
| |
Echotrooper masteurs
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Mar 3 Oct - 20:13 | |
| écoute ya rien a dire a part que c'est un jeu gratuit sans obligation d'achat!! | |
|
| |
Tefou masteurs
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux Mar 3 Oct - 20:22 | |
| Bonne anniversaire Rafal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Jeux | |
| |
|
| |
| Nouveaux Jeux | |
|